• Aya Nakamura et Niska impliqués dans un nouveau scandale

    Auteur : Aminata Gbane | 5 août 2019 | 394 vues

Aya Nakamura et Niska ont fait quoi encore oh ?!

Il semble que la mère des deux enfants du charo en avait gros sur le cœur. Et quand elle a entendu un freestyle du rappeur disant qu’elle court après sa pension, elle n’a pas pu supporter. Elle a donc livré des dossiers sur les tourtereaux. Après avoir expliqué que Niska ne s’occupait pas vraiment de ses enfants. Elle a posté des captures d’écrans. Révélant une discussion qui laissait penser qu’Aya Nakamura était enceinte du rappeur au même moment où elle annonçait sa deuxième grossesse. Une histoire qui a fait du bruit tout ce weekend…

Et on apprend aujourd’hui que la grossesse était une histoire montée de toute pièce par le couple pour déstabiliser la petite il y a plusieurs mois. Houm ! Si c’était vrai là, son goumin allait être jumeau de celui de Vitale hein.

«Les messages, c’était en septembre 2018 où elle (Aya Nakamura) était impliquée ils ont juste inventé une grossesse pendant un mois pour faire jouer les réseaux et m’atteindre » a expliqué l’ex de Niska. La maman de 22 ans poursuit : «… pourquoi je parle ? Parce que c’est trop quand tu es enceinte de 7 mois et que tu travailles du lundi au vendredi de 10h à 20h  pour gagner entre 1300 et 1900 euros. Allumer la radio et entendre p**ain de m*rde je crois que j’ai mis ma p*te enceinte ». Vraiment hein cette histoire…

Aminata Gbane




A lire aussi



Commentaire