• Les imitations des enfants à « Wozo Vacances 2019 » choquent le public

    Auteur : Aminata Gbane | 19 juillet 2019 | 585 vues

Le public grogne face à certaines imitations des enfants dans Wozo Vacances 2019.

Cette émission est depuis plusieurs années le grand rendez-vous des vacances des tout petits mais aussi des adultes. Véritable moment de divertissement et occasion pour des talents d’être découverts, la rubrique « Playback » est sans doute la plus grande attraction du concours. Mais Wozo Vacances 2019 ne fait plus l’unanimité justement à cause de cette rubrique.

Alors que les présélections se poursuivent actuellement, certains internautes se plaignent des musiques sur lesquelles certains groupes en compétition dansent. L’émission avait pourtant plusieurs fois refusé lors des éditions précédentes, que certains artistes y soient imités. Des parents s’indignent alors de voir les enfants dans des « imitations indécentes » cette fois-ci.

Les internautes indexent notamment « Amina » d’Ariel Sheney. Bien qu’ils précisent que ce n’est pas l’artiste qui pose problème mais la star du clip, Maria Mobil, ils refusent de voir des enfants habillées comme elle. « Ce n’est pas un exemple à donner aux enfants, même pour s’amuser c’est pas le nudisme qu’ils doivent imiter » soutient un enseignant. Et sur la toile on peut voir des commentaires tels que : « Pis, cela montre que les enfants connaissent Amina, sa manière de s’habiller, ils ont donc visionné le clip…On n’est pas sortis de l’auberge si la RTI vient en rajouter… »  et « Qu’est-ce que les enfants doivent apprendre si dès le jeune âge les filles doivent s’habiller comme elle (Maria Mobil). Et si les petits garçons pensent que c’est comme ça que les femmes doivent être perçues et traitées. Ce n’est pas la peine. FAUT QUE CETTE EMISSION S’ARRÊTE« . Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi : APRÈS AMINA D’ARIEL SHENEY, VOICI AMINA DE KOUMASSI

Aminata Gbane




A lire aussi



Commentaire