• Nigéria: Il la bat parce qu’elle a refusé sa demande en mariage (vidéo)

    Auteur : Aminata Gbane | 5 juin 2019 | 291 vues

Une vidéo est devenue virale sur le net au Nigéria. Et pour cause, on y voit un homme qui porte main à sa petite-amie parce qu’elle a refusé sa demande en mariage.

Oui vous avez bien vu, il y a des hommes qui refusent catégoriquement de taper poteau*, comme c’est le cas de ce jeune homme (dont l’identité est encore inconnue). Tout commence par une scène digne d’un film romantique. Genou au sol, le mec ouvre une petite boîte renfermant une bague. Et alors que des passants s’arrêtent pour assister à ce moment émouvant, la jeune femme répondra : « Non, je ne peux pas accepter ta demande en mariage« . Au grand étonnement des spectateurs embêtés pour l’amoureux qui se relève, il essaie encore de la convaincre, sans succès. Mais il refuse de laisser cette affaire comme ça, il s’en prend à elle tout d’un coup, la pousse et lui arrache sa perruque ! On ne sait pas ce qu’il aurait fait si les passants ne s’en étaient pas mêlés.

Donc il y a 3 choses à retenir, il faut savoir choisir son partenaire pour éviter ce genre de scène, ce n’est pas tout le monde qu’on laisse, et surtout mesdames, sachons choisir nos perruques dèh !

*échouer, ou dans le cas de ce jeune homme, faire face à un refus.

View this post on Instagram

"Proposal gone wrong"… As seen on Twitter

A post shared by DATSWASUP (@datswasup) on

Aminata Gbane




A lire aussi



Commentaire