C’est déjà la fin de l’année et les dates des festivités approchent à grand pas. Chaque personne individuellement, fait des prévisions et met en place, tout un programme afin d’avoir et d’afficher une certaine apparence physique. Pendant cette période, les femmes sont celles qui sont les plus remarquées. Belles coiffures, beaux vêtements, chaussures à talon pour la plupart.

Aujourd’hui dans notre article, nous mettrons l’accent sur les cheveux de celles-ci, qui jouent un rôle très important dans le bien-être et la beauté.

Nous vous montrerons en image, 03 coiffures que vous pourrez arborer pendant les fêtes selon vos envies.

 

Les tresses ou nattes avec des mèches, sont très tendances en ce moment et il existe plusieurs models tout aussi beaux, les uns que les autres. Vous pouvez faire cette coiffure avec la couleur de mèche qui vous convient.

 

Cette coiffure est présente sur le territoire ivoirien depuis plusieurs années, mais elle reste toujours d’actualité grâce à l’imagination, des tresseuses et coiffeuses professionnelles.

 

Le tissage avec une « closure », est le nouveau chouchou des femmes ivoiriennes. La plupart veulent l’avoir sur leur chevelure pour cette fin d’année, c’est l’élément de la mode féminine le plus tendance du moment. Il en existe avec des mèches de toutes les couleurs et de toutes les longueurs.

Si vous avez les cheveux courts et naturels, vous pouvez les garder tels, ou y mettre de la teinture histoire de changer un peu de look.

Avec ces astuces vous avez une gamme de choix variés et soyez sûr que peut importe votre choix vous ferez partir des plus belles.

 


Commentaire