• Après le décès de Dj Arafat : La famille Houon, fait face à celui de la fille de Tv3 Dj

    Auteur : Marthe Sekongo | 1 juillet 2020 | 169 vues
  •  Houon Tv3 DJ

Un second malheur vient de s’abattre sur la famille Houon. Connu sous le pseudonyme de Tv3 DJ, le frère aîné Stéphane Houon, a perdu sa fille, Houon Maella âgée de 10 ans. Un décès survenu samedi 27 juin 2020 dans un établissement sanitaire situé dans la ville d’Abidjan.

Selon nos sources,  » Maella aurait fait une chute du haut d’un arbre ». La fillette aurait gardé le secret de sa chute pour elle seule jusqu’à ce qu’elle soit prise d’une forte fièvre le lendemain, avant d’être conduite dans un centre de santé. Malheureusement elle ne survivra pas de ce mal.

Expatrié depuis plusieurs années au Tchad, l’artiste Couper décaler a appris avec une grande tristesse le décès de sa première fille.

«Je suis effondré; ce n’est pas du tout facile pour moi en ce moment avec ce premier enfant que je viens de perdre. Quand Maella, ma fille, est venue au monde, je n’étais pas en Côte d’Ivoire. J’étais aux USA. Voilà encore que je suis loin du pays, au Tchad, en train de travailler. Elle quitte ce monde sans me dire au revoir, sans que je ne la revois. Que dire à sa grande sœur et à son grand-frère ?», a-t-il révélé sur une station Radiophonique.

Décédée le samedi 27 Juin dernier en Côte d’Ivoire, l’artiste précise que sa fille a « été enterrée le même jour à Abidjan. Je ne sais même pas comment ma fille chérie a été enterrée. Franchement, ça fait mal ». Confit-t-il sur la même station avec une grande douleur au cœur.

Le décès de la petite Houon Maella est parvenu 11 mois après le décès tragique d’Ange Didier Houon, connu sous le pseudonyme Dj Arafat. Celui-ci a perdu la vie le 12 août 2019 à la suite d’un grave accident de moto à Abidjan-Cocody.

 


Commentaire