• Abidjan accueille la fin de la 3e saison de The voice afrique francophone

    Auteur : Arielle Tohe | 24 février 2021 | 132 vues
  • The Voice Afrique Francophone

La Côte d’Ivoire accueillera la fin de la 3e saison de The Voice Afrique francophone, la version africaine francophone de l’émission de concours de chant.

Cette annone  a été faite par le ministre de la Communication Sidi Touré, hier mardi 23 février 2021. « Nous sommes heureux d’accueillir The Voice Afrique Francophone », a déclaré M. Sidi Touré, ajoutant que pour la Côte d’Ivoire, c’est un retour à la maison. Selon lui, cette décision installera définitivement l’émission en Côte d’Ivoire pour les années à venir.

M. Sidi Touré a félicité la productrice de cette émission, Rolande Kammogne, qui envisageait d’arrêter face à des problèmes de financement, mais qui a toujours su aller au-delà des difficultés.

À en croire la productrice, le protocole de la licence, en Afrique du Sud, The Voice Afrique francophone devrait durer deux ans le temps minimum. Elle a souligné que le site qui devrait accueillir The Voice Afrique francophone à Abidjan « n’est pas encore officiel », mentionnant que les coachs existant sur cette saison demeurent sur le projet.

Rappelons que dans les deux saisons précédentes, A’Salfo, lead vocal du Groupe Magic Système, y avait participé. Quant à la saison 3, Nayanka Bell, Lokua Kanza, Charlotte Dipanda et Hiro terminent l’aventure.


Commentaire