• Accusée d’être une lesbienne, Yvidero réagit sur la toile

    Auteur : Arielle Tohe | 12 novembre 2020 | 219 vues
  • Yvidero

Accusée de pratiques homosexuelles par Love Gugu, Yvidero ne s’est pas fait attendre avant de réagi sur la toile.

La Web humoriste ivoirienne, Yvidero est sortie de son silence pour répondre à ses détracteurs, suite aux accusations de pratiques homosexuelles portée sur sa personne.

En effet, rappelons que Love Gugu, ancienne amie proche d’Yvi, affirme avoir eu une relation intime avec Yvi.

Suite à cette grave accusation, Yvidero n’a pas tardé avant de répliquer. «Cela fait 5 ans que j’ai été en Europe, c’est la première fois qu’on parle de Lesbienne concernant ma personne… C’est ma sexualité qui vous intéresse, ah ! moi j’aime garçon hein», a lâché la comédienne.

 «Je t’ai pris comme une sœur malgré que tu sois homosexuelle. C’est quoi cette méchanceté… S’il y a une Présidente des Lesbiennes en France, pardon qu’elle fasse sortir ma carte de membre alors. Ma sœur, l’affaire est aujourd’hui dans les mains des hautes autorités compétentes. Vous fabriquez des mensonges pour salir la réputation d’autrui, mais c’est sur moi que ça va s’arrêter», a prévenu la Businesswoman qui a juré haut et fort de saisir la justice.

 «Le droit va se faire valoir. Moi, j’ai fait ce que j’avais à faire. On va  prendre une dedans et les autres vont se désolidariser. On a déposé la vidéo à la Police, l’avocat est en train de rédiger la lettre pour faire parvenir au Procureur en France. Si tu as un pays ou tu peux aller te cacher, il faut aller te cacher là-bas. Même dans tes derniers retranchements, je vais te retrouver»


Commentaire