• Adèle méconnaissable ! La métamorphose de la chanteuse se poursuit

    Auteur : Aminata Gbane | 3 août 2020 | 404 vues
  • Adèle méconnaissable

Dire qu’Adèle est méconnaissable, c’est tout sauf de l’exagération. La chanteuse a carrément l’air de quelqu’un d’autre, et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire…

C’est le choc pour les fans d’Adèle ! Samedi dernier, la chanteuse a posté une nouvelle photo d’elle qui a secoué Instagram. La raison: on ne la reconnaît pas du tout. Très amincie depuis maintenant plusieurs mois, l’interprète de « Hello » ne fait que surprendre tout le monde avec cette transformation.

En effet, l’artiste de 32 ans a perdu 45 kg en l’espace d’une année environ. Et ce qui passait au début pour une bonne remise en forme a fini par inquiéter ses fans qui se demandaient il y ‘a quelques mois, si elle n’était pas malade. Mais c’est juste un changement d’habitude alimentaire a t-elle expliqué. On a pensé que c’était un effet secondaire du goumin et même si elle semble avoir récupéré. Ce n’est plus vraiment la Adèle qu’on connaissait, en apparence en tout cas.

Sur cette photo qu’elle a postée sur Instagram le 1er août, elle avait une nouvelle coiffure, portant à peu près la même tenue que Beyoncé pour la féliciter pour la sortie de « Black is king« .

« Cette personne va devoir chanter pour prouver qu’elle est bien Adele« , « Je ne l’ai même pas reconnue« , commentent des fans. Et vous, vous la reconnaissez ?

Adèle méconnaissable
Photo Instagram d’Adèle (1er août 2020)

Adèle méconnaissable


Commentaire