Le Palais de la Culture de Treichville sera aux couleurs d’Adrienne Koutouan le 30 mars! La célèbre actrice ivoirienne  y célébrera son 30ème anniversaire artistiquement parlant.

Et puisque 30 ans ce n’est pas 30 jours comme on dit chez nous, ça doit se fêter dignement, à la hauteur de la star de la série « Faut pas fâcher » qui n’est plus à présenter.

30 années se sont déjà écoulées depuis les débuts d’Adrienne Ako Anomgbo Koutouan avec la troupe « Fétiche Eburnéen », jusqu’à ses nombreuses participations à diverses productions cinématographiques de Côte d’Ivoire et d’ailleurs.

30 années pendant lesquelles la charmante Adrienne a égayé les cœurs des africains et même du public hors d’Afrique. Récompensée maintes fois pour son talent, Adrienne Koutouan fait partie de ceux qui représentent dignement la Côte d’Ivoire…

Elle prévoit mettre les petits plats dans les grands pour célébrer ces 30 belles années. Rendez-vous est donc pris pour le 30 mars 2019 au palais de la Culture à partir de 20h, pour souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui est incontestablement, une grande de la scène artistique ivoirienne.


Commentaire