• Affaire Carmen Sama-Emma Lohoues: Olokpatcha réagit « il t’a pris dans la nuit … »

    Auteur : Cédric Konan | 24 mai 2020 | 383 vues

Suite à la vidéo polémique de Carmen Sama et Emma Lohoues, Olokpatcha, l’ami intime de DJ Arafat exprime son mécontentement. Pour l’ex homme de main du Daïshikan, Carmen Sama ne mérite plus d’être considéré comme la « mère de la chine ».

Olokpatcha l’empereur s’est exprimé à propos de la vidéo polémique de Carmen Sama, circulant sur les réseaux sociaux. L’ami intime de DJ Arafat révèle que la mère de Rafna Houon a coupé le contact avec tout les proches du Yôrôbô.

« J’ai acheté des couches
pour rafna je t’es appelé rien ne passait tu m’as bloqué de partout même tout les proches de arafat tu les a bloqué » a révélé Olokpatcha dans une vidéo en direct sur Facebook. Toutefois, ce proche de DJ Arafat devenu poissonnier après le décès de son patron affirme que la veuve Carmen Sama, a toujours eu une « vie de nuit ».

« Quand arafat est mort tu es allé une semaine après au Mali pour boire t’amuser mais on n’a rien dit mais là trop c’est trop. Sache que quand les gens lutte pour venir te donner de l’argent c’est pour rafna et non pour des travaillement à des sorties nocturnes ou pour boire de l’alcool » a affirmé Olokpatcha l’empereur. Pourtant, l’ex homme de main du roi du coupé-décalé affirme avoir joué un rôle de conciliateur, dans la relation amoureuse de Carmen et Ange Didier Houon.

« Quand tu avais des histoires avec arafat c’était moi que tu appelais par téléphone pour venir régler votre problème mais aujourd’hui tu m’as bloqué de partout pour ne pas que je te donne des conseils c’est pas grave je constate que tu n’avais jamais aimé arafat même lui il me demandait si tu l’aimais réellement mais moi en tant qu’un frère pour lui je le rassurait que tu l’aimais sache que arafat c’est une légende De la haut ou arafat est sache qu’il regrette de t’avoir connu il te voulait pas il t’a pris dans la nuit pour te faire changer mais aujourd’hui en retour depuis la haut c’est comme ça tu le remercie » a déclaré le fidèle compagnon de DJ Arafat.


Commentaire