• Affaire Didier Drogba : Gbazé Thérèse remet des internautes à leur place

    Auteur : Arielle Tohe | 19 août 2020 | 368 vues
  • Didier Drogba - Gbazé Thérèse

L’actrice humoriste ivoirienne Gbazé Thérèse a remis les pendules à l’heure, sur l’affaire de Didier Drogba.

Criblée d’injures et de critiques suite à son direct sur la candidature de Drogba à la FIF, Gbazé ne s’est pas retenue de remettre ces derniers à leur place.

En effet, rappelons que la comédienne ivoirienne avait demandé à l’ancien capitaine des éléphants, d’être plus présent pour toutes les personnes qui le soutiennent. « Nous t’aimons beaucoup, mais on ne te connaît pas. Toi aussi en retour démontre nous que tu nous aimes. » Avait-elle dit.

Par ailleurs, face à ses dires, cette dernière s’est attiré la foudre de certains internautes. La plupart d’entre eux, l’auraient traité de mendiante. Mais, Gbazé n’est pas restée silencieuse face à ses insultes.

Invitée sur le plateau de Peopl’Emik sur la RTI 3, l’humoriste a tenu recadré ces internautes désagréables.  Didier Drogba, c’est mon joueur préféré.«  C’est à cause de lui que j’ai commencé à m’intéresser un peu au football (…)  Si je veux demander de l’argent à Didier Drogba, je sais comment procéder pour le trouver là où il se trouve.» A-t-elle déclaré.

À l’en croire ses propos, elle demandait juste à Didier Drogba d’être proche de la population qui l’admire. Et ce en ajoutant que les injures des internautes ne l’empêcheraient pas d’aimer son fils Drogba.

PPLK avec Gbazé Thérèse

Gbazé Thérèse "Tous ceux qui m'ont insulté ne peuvent pas enlever Drogba dans mon coeur (…) J'aime Didier Drogba POINT " Retrouvez l'intégrale de l'émission via ce lien https://bit.ly/3g8ltSx

Publiée par La 3 sur Mardi 18 août 2020


Commentaire