• Affaire Dj Deversaille : Le père Daloa en colère.

    Auteur : Axelle Termon | 12 janvier 2021 | 72 vues

Le père Daloa en colère contre les Ivoiriens.

Le père Daloa, très connu pour son slogan « amonnan c’est cuit », a donné  sa part de vérité dans l’affaire Deversaille. En effet, ce dernier est très remonté contre les Ivoiriens, après le buzz de Deversaille DJ accusé de vol et confondu par Aminata Zerbo, une vieille femme aux balais mystiques.

Il s’est indigné que Deversaille DJ reçoivent de nombreux cadeaux et soit invité sur plusieurs plateaux de médias.  « Les Ivoiriens sont méchants, moi-même, je dis « amonann c’est cuit » personne ne m’a donné un sac de riz ici. Mais Deversailles qui a été accusé de vol reçoit de l’argent des personnes. Vous mettez des voleurs à l’aise. Vous encouragez le vol et ce n’est pas bien. Cela peut pousser les gens à faire pareil. Ce sont des conneries », a décrié Le Père Daloa.

Jalousie ou éveil des consciences ? Rappelons que le père Daloa, est aussi un pur produit du Buzz Ivoirien. Donc, cette plainte formulée par ce dernier apparaît comme un geste maladroit de sa part, car il jette la pierre au système qui l’a révélé au grand public Ivoirien. Car le plaignant a aussi reçu des dons et a fait le tour des plateaux télé et radio.


Commentaire