-
Affaire Ka Cora -Serey Dié: la chanteuse burkinabé dévoile tout
Auteur : Kadidjatou Balde | 25 septembre 2020 | 215 vues
Ces derniers jours, toute la toile est restée scotchée sur l’histoire de l’international ivoirien Serey Dié Geoffroy qui aurait offert une voiture de marque BMW à la chanteuse burkinabé Ka Cora à l’occasion de son anniversaire.
Mais, vu les ragots, le footballeur ivoirien, Serey Dié dit ne pas la connaître. « J‘ai beaucoup de respect pour le peuple burkinabè et pour cela, je vais rester poli. La fille dont vous parlez, je ne l’ai jamais vue. Je ne lui ai jamais écrit et elle ne m’a jamais écrit. Je ne sais pas de quoi elle parle mais bon, elle cherche son buzz. Tout le monde cherche à se faire connaître. Allez y regarder ses vidéos, ses clips…ko, je lui ai donné voiture ? Même wotro elle n’a pas eu », a-t-il lâché dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.
De son côté, la chanteuse burkinabé Ka Cora a posté des messages sur sa page Facebook qui semblaient être des menaces. « Je t’ai déjà prévenu… Ta vie, tu sais très bien que je l’ai en secret. Si j’ouvre ma bouche, le Burkina te vomit. J’ai encore les captures de toutes nos conversations au moment où tu m’appelais ‘Maman’ et rampait entre mes jambes. Ne provoque pas l’eau qui dort' », a dévoilé Ka Cora, avant de publier une vidéo dans laquelle l’on pouvait apercevoir la fameuse BMW. « Merci Homme au grand coeur pour le petit wotro … On va pousser ça tout doucement. Sois Béni », a-t-elle écrit.
Suite à cela, la star burkinabé a révélé à la toile un message qu’elle aurait reçu de Serey Dié
Cependant, après la menace de Serey Dié de porter plainte contre elle, Ka Cora explique tout.