• Affaire Range Rover d’Eudoxie Yao: Mike le Bosso  » Tu es une vendeuse d’illusion »

    Auteur : Cédric Konan | 17 juin 2020 | 211 vues
  • Eudoxie Yao

Eudoxie Yao a dévoilé ses cadeaux qui lui ont été offert lors de son anniversaire. Ainsi, la bimbo ivoirienne s’affiche sur les réseaux sociaux, avec deux magnifiques voitures de marque Range Rover. Mike le Bosso, promoteur de spectacle s’est exprimé sur ces cadeaux qui suscitent une vive polémique sur la toile.

La bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao affirme avoir reçu des cadeaux qu’elle affiche fièrement sur les réseaux sociaux. Il s’agit notamment d’une enveloppe de 21 millions de Fcfa et de deux magnifiques voitures de marque Range Rover. Les cadeaux d’Eudoxie Yao ont suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. La bimbo ivoirienne s’est même exprimée sur ces cadeaux qu’elle a reçu, lors de son anniversaire.

 »Ma vie, je ne la vis pas par rapport aux autres. Moi, je ne sais pas mentir. Quand je n’avais pas de voiture, je l’ai signifié. Donc, si on m’offre des voitures, pourquoi vais-je le cacher ? En plus, ce sont des cadeaux qu’on m’a offerts pour mon anniversaire. J’ai effectivement reçu comme cadeau deux Ranges Rovers. J’ai juste posté une photo de la première voiture. Certaines personnes se sont mises à raconter ce qu’elles veulent. Donc, quand j’ai reçu la 2ème voiture, j’ai tenu à préciser : « Voilà encore une 2ème ». Sans oublier les 21 millions qu’on m’a aussi offerts », affirme fièrement Eudoxie Yao.

 »Je vais utiliser cette somme à bon escient par la réalisation de certains projets. Ce n’est pas important de donner les noms de ces personnes qui m’ont offert ses cadeaux. En tout cas, ce ne sont pas des Ivoiriens. Nos frères ivoiriens peuvent t’inviter en boîte de nuit et payer 1000 champagnes. Mais donner l’argent ou t’offrir des cadeaux comme ceux que j’ai reçus, ils ne sont jamais prêts à le faire », a-t-elle ajouté.

Cependant, Mike le Bosso, promoteur de spectacle à Paris a sévèrement critiqué les cadeaux d’Eudoxie Yao, en la traitant de vendeuse d’illusion.  »Il ne faut pas prendre les Ivoiriens pour des imbéciles… Comme Sery Dorcas a eu une voiture et de l’argent à son anniversaire, tu veux faire comme elle… Pour toi seulement, on ne croit pas une seconde. C’est VI (vendeur d’illusions) … 2 voitures, 21 millions, iPhone 11. C’est quel garçon, on ne voit jamais mais qui offre des présents imaginaires », a publié Mike le Bosso sur sa page Facebook.

Rappelons que Mike le Bosso a facilité la  toute première tournée d’Eudoxie Yao en France. Cette tournée a malheureusement tournée au vinaigre. Depuis lors, Mike le Bosso ne cesse de lancer des piques à la go Bobaraba.


Commentaire