• Affaire scandale sexuel: Salvador Plaisir s’explique

    Auteur : Cédric Konan | 3 juin 2020 | 253 vues

Salvador Plaisir, jeune artiste coupé-decalé a été impliqué dans une affaire de « sextape ». Sa vidéo a été fortement relayée sur les réseau sociaux, depuis la soirée du dimanche 31 mai 2020. L’artiste brise le silence et s’explique à propos de cette vidéo.

L’ex poulain de Serge Beynaud est trempé dans une affaire de « sextape » devenue virale sur la toile. Salvador Plaisir vivant actuellement au Canada, s’est excusé auprès de ses fans, à propos de ce scandale.

« Je suis en ce moment au Canada. Je m’excuse déjà auprès de mes fans, ainsi qu’à tous ceux que cette vidéo a dû choquer, je tiens sincèrement à leur demander pardon», s’est confié l’artiste coupé-décalé.

Cependant, Salvador Plaisir annonce un grand direct sur Facebook, pour expliquer ce qui s’est réellement passé à propos de la vidéo polémique.

« Je ferai un Direct ce samedi sur ma page Facebook : «SALVADOR PLAISIR OFFICIEL», où j’aurai l’occasion de vous présenter directement mes excuses et aussi vous expliquer bien de choses »,a-t-il annoncé.


Commentaire