• Affaire Sugar Daddy: Ange Kessi Kouamé piégé dans une vidéo ??

    Auteur : Cédric Konan | 12 mai 2020 | 816 vues
  • Ange Kessi Kouamé

Le commissaire du gouvernement Ange Kessi Kouamé aurait été identifié dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, avec une jeune fille. Cette vidéo qui semble avoir fuité depuis le lundi 11 mai 2020, alimente les débats sur la toile.

Dans une vidéo qui a fuité sur les réseaux sociaux, un homme ressemblant fortement au Contre-Amiral Ange Kessi Kouamé dans une chambre, avec une charmante jeune fille. La vidéo s’est rapidement propagée sur la toile, provoquant de nombreux commentaires. Des internautes ont rapidement indexé le commissaire du gouvernement, en évoquant une relation intime entre Ange Kessi Kouamé et cette jeune fille.

Ainsi, la jeune fille en question a rapidement clarifié les choses en donnant plus de détails sur cette affaire.« C’était mon anniversaire, je suis allé à la maison. J’étais à la piscine avec mes copines, et mon père dormait. Je suis allé le déranger pour lui dire de faire une vidéo pour me souhaiter joyeux anniversaire et il était fatigué. Il devrait aller au boulot(…)

C’est pour cela que j’ai profité pour faire cette pétite vidéo mais je ne savais pas que ça deviendrait un truc banal pour les ivoiriens. Ceux qui ont fait ça, j’ai déjà des contacts qui m’ont promis qu’ils les retrouveront. Même si mon papa laisse, moi je laisse pas. Je vais porter plainte contre cette personne et la traquer jusqu’à la fin parce que ce sont des trucs qu’on ne fait pas et j’ai assez de témoins…C’est mon père et rien d’autre », a-t-elle expliqué dans une seconde vidéo publiée sur Facebook.

Rappelons qu’en janvier 2020, le Contre-Amiral Ange Kessi Kouamé a été cité dans un scandale dans lequel une fille du nom de Sephora Blanche Lala, révélait avoir eu des rapports sexuels avec le commissaire du gouvernement. Ce dernier lui aurait promis une voiture de marque jeep. Selon Sephora Blanche Lala, Ange Kessi Kouamé n’aurait pas tenu sa promesse.

Le procureur militaire est très affecté par la vidéo et a réagi en ces termes « Vous pensez que je peux me permettre de faire ce genre de chose ? Vraiment ! c’est bien chez moi ! Vous me voyez aller dans une chambre d’hôtel de cette façon ? Ce n’est pas moi qui ferai cela ! Que les gens apprennent à me connaitre ! » s’est défendu le Contre-Amiral Ange Kessi Kouamé.


Commentaire