• Affaire Vitale-Molare : qu’est ce que la chanteuse reproche au boucantier ?

    Auteur : Kadidjatou Balde | 5 octobre 2020 | 162 vues
  • Affaire Vitale-Molare : qu'est ce que la chanteuse reproche au boucantier ?

Dans la nuit du samedi 3 octobre 2020, la chanteuse ivoirienne vitale a annoncé son retrait du Primud 2020.

Dans un direct sur sa page Facebook, Vitale a évoqué les raisons de son retrait du Primud. « Qu’on ne m’associe plus au Primud, au FestiPrimud ou à quoi que ce soit qui est en rapport avec le Boss Molare », a lâché l’artiste qui dit avoir trop encaissé. Selon Vitale, en pleine prestation Live au FestiPrimud à Abobo, son manager s’est fait tabasser par plusieurs personnes.

« Je descends de la scène pour comprendre ce qui se passe. C’est à ce moment qu’ils ont embarqué mon manager, je ne sais où…. Je reviens donc sur la scène pour essayer de continuer ma prestation, mais Soumangourou Kante vient m’arracher le micro sur la demande de Molare ! Ne pouvant plus prester, je descends donc demander des comptes à Molare.

C’est à ce moment là qu’il me sort que mon manager a été tabassé parce qu’il est monté sur le podium lors de ma prestation pour me filmer pendant que les caméras officielles tournaient alors qu’il le lui avait interdit. Alors qu’en comparaison, les managers de Safarel et Mike Alaby étaient bien sur le podium lors des prestations Live de leurs artistes »

Vitale indique que c’est le petit frère de Molare qui a frappé ses deux danseurs dans un couloir.  À  l’en croire, Molare lui a confirmé qu’il est l’instigateur de ses bastonnades. « Jusqu’à le Molare ose me dire que “c’est moi j’ai envoyé les gens pour frapper ton manager et tes danseurs », dit-elle avant de poursuivre:

« Ahaa Molare, c’est pas comme ça on fait. Tu es le boss, t’as tes relations mais tu n’es pas DIEU, c’est pas une menace mais moi Vitale tu peux rien me faire ! Tu m’as envoyé des messages sur WhatsApp pour me menacer, quand j’ai annoncé que j’allais faire un direct. Que toi aussi tu ferais un direct pour me répondre. Alors je suis là, j’attends ton direct que je suivrai. Tu veux porter plainte également contre mon manager n’est-ce pas, d’accord allons-y pour voir ce que ça va donner ».

Mais suite à la sortie de Vitale, le Molare a décidé de répliquer dans le but d’éclairer les uns et les autres sur cette affaire. « Je n’ai aucun problème avec Vitale. C’est quelqu’un que j’aime bien et je considère cet incident clos ! Si nos équipes opérationnelles lui ont fait quelque chose on s’en excuse », a-t-il fait comprendre dans une publication de Life Magazine.

Toutefois, la chanteuse vitale a réagi dans un autre message sur sa page Facebook, où elle invite ses fans à voter pour elle pour le compte des Primuds 2020. Mieux, elle a informé ses fans qu’elle n’avait plus de problème avec Molare, promoteur des Primuds.

 


Commentaire