• « Africa Comedy » les 21 et 22 mars à l’institut français de Côte d’Ivoire

    Auteur : Aminata Gbane | 20 mars 2019 | 250 vues

Le premier festival d’humour francophone initié par Montreux Comedy, débute à Abidjan.

Après Montreux, Dubaï et Johannesburg, la compagnie humoristique internationale a décidé de s’étendre en Afrique francophone, avec les bords de la lagune Ebrié pour première destination. « Africa Comedy souhaite faire la part belle à la relève de l’humour ivoirien avec son gala Jeunes Talents. Le gagnant de cette soirée se verra offrir une place dans le gala international du lendemain, puis un aller direct pour la Suisse où il jouera dans un des gala du 30e Montreux comedy festival en décembre 2019″, a annoncé, Grégoire Furrer, le patron du Montreux Comedy.

Vous l’aurez donc compris, en plus de réunir plusieurs grands humoristes d’Afrique et d’Europe, « Africa Comedy » qui sera au cœur de la semaine de la francophonie, permettra également de découvrir de nouveaux talents. Quatre labels ivoiriens reconnus seront de la partie: Afrique du Rire, Abidjan Comedy Lab’, Ivoirhumour, et l’Association des Humoristes Professionnels de Côte d’Ivoire.

Rendez vous est donc pris pour les 21 et 22 mars à l’institut français, à partir de 20h. Les entrées pour les deux soirées sont aux prix de 10 000; 15 000, et 20 000 FCFA. Contact: 45 55 10 57.


Commentaire