• African Talent Awards 2020 récompense Yodé et Siro

    Auteur : Axelle Termon | 28 décembre 2020 | 111 vues

Le samedi 26 décembre 2020, le groupe zouglou, Yodé et Siro ont obtenu un prix lors de la cérémonie aux African Talent Awards 2020.

African Talent Awards est un évènement annuel de distinction et de mérite des jeunes talents africains dans tous les domaines d’activité. En effet, lors de cette cérémonie, qui s’est tenue dans la ville d’Abidjan, près de 450 talents étaient en course dans plus de 20 catégories respectives.

Les choses vont bon train pour le groupe zouglou, Yodé et Siro qui ont échappé de peu à une peine de prison après leurs déboires avec la justice. En effet, le duo ivoirien Zouglou a été couronné meilleur Groupe Africain 2020, au cours de  cette cérémonie.

Rappelons que, Dally Djédjé Gervais (Yodé) et Aba Sylvain Decavailles (Siro) avaient gardé le silence de plus près de dix années avant de revenir sur la scène avec l’album héritage, sorti le vendredi 3 juillet 2020.

Cet opus de 13 titres a rencontré un très grand succès auprès de la population ivoirienne. IL a conduit à  l’organisation d’un concert qui s’est tenu à guichets fermés.

Plusieurs personnalités ivoiriennes ont été primées, notamment l’humoriste Yvidéro nommée meilleure comédienne de l’année 2020.


Commentaire