• Alpha Blondy : Le pape du reggae ivoirien déclare sa flamme à son amoureuse!

    Auteur : Axelle Termon | 20 janvier 2021 | 154 vues
  • Alpha Blondy : Le pape du reggae ivoirien déclare sa flamme à son amoureuse!

La star du reggae a publié un message empli d’amour et de passion pour sa chère et tendre amoureuse.

En effet, follement amoureux, Alpha Blondy est un homme heureux depuis quelque temps et il le redit encore aujourd’hui. Et le 19 janvier 2021, l’artiste a attiré notre attention avec un message assez particulier..

Effectivement, Alpha Blondy revit. C’est un homme heureux qui dit avoir rencontré l’amour et cet amour lui a redonné de l’espoir, la vie tout simplement. Dans un message publié sur sa page officielle, « Djagger » tutoie les cimes de la poésie amoureuse. Et ouvre son cœur.

« L’Amour ressuscite les cœurs… Merci de m’avoir redonné vie. C’est dans la nuit que tu as cru en ma Lumière et que tu m’as éclairé de ta présence…C’est parce que tu m’as tenu la main dans le noir que tu resteras à mes côtés pour rayonner sous ma Lumière… », écrit le Pape du reggae ivoirien.

Par ailleurs, la personne dont Alpha Blondy est aussi épris est tout simplement la femme avec laquelle il partage sa vie depuis un bon moment. D’ailleurs, ils se sont mariés il y a près d’un an. Ce mariage est intervenu dans un contexte où la star était en conflit ouvert avec Soukeina, la fille de son ex-femme coréenne.


Commentaire