• Annie France en panique devant Denco

    Auteur : Axelle Termon | 21 avril 2021 | 495 vues
  • Annie France en panique devant Denco

Le 20 avril 2021, peopl’emik a reçu l’enfant du gbatanikro, le grand Petit Denis rongé par sa consommation incontrôlé de stupéfiant. En effet, connu pour ses réponses virulentes la chroniqueuse Annie France avait  pour la circonstance en face d’elle un gros morceau, en la personne de Denco, l’enfant terrible du Zouglou; un artiste bourré de talent, qui défraie la chronique par son addiction à la drogue dont il a du mal à se défaire.

Invité à se prononcer sur cette situation, qui nuit gravement à sa carrière musicale, Denco n’a pas hésité à « cracher du feu » en clashant Annie France. « Tu n’assumes pas tes propos », a-t-il déclaré, d’un ton ferme et révolté, à l’endroit de la chroniqueuse. Habituellement en verve face à des invités « sans défense », Annie France avait visiblement l’air intimidée par le zouglouman venu de Gbatanikro.

Craignant certainement les réactions imprévisibles d’un Denco « shooté » sur la défensive, elle faisait preuve d’une surprenante hésitation, butant sur les mots, en tentant de ménager l’invité, qui l’attendait apparemment au tournant.

« Denco, tu étais un grand du Zouglou…, tu es un grand du Zouglou; on t’aimait…, on t’aime encore » affirmait sans conviction, une Annie France visiblement apeurée devant un Denco agacé par ce manque de sincérité.
Source : Actualitéivoire


Commentaire