• Apoutchou national compte « gbasser » Emma Lohoues par amour

    Auteur : Axelle Termon | 29 avril 2021 | 125 vues
  • Apoutchou national compte "gbasser" Emma Lohoues par amour

Le blogueur Agbré Stéphane connu sous le pseudonyme de Apoutchou national a fait une révélation, il y a environ plus d’un mois. Après s’être entiché de la web humoriste Yvidero, ce dernier a eu un nouveau « crush » en la personne de la ravissante Emma Lohoues.

Une nouvelle que plusieurs personnes avaient pris pour de la plaisanterie, mais au fil des jours le fils de l’actrice et productrice Bleu Brigitte a démontré qu’il éprouvait un sentiment réel pour la jeune dame . Un amour pour lequel il donnerait tout.

Face a cette déclaration pour le moins rocambolesque, l’actrice et entrepreneuse Emma Lohoues est restée  de marbre, ce qui ne stoppe toujours pas Apoutchou.  En effet, il est revenu à la charge, cette fois-ci avec un objectif précis : celui de la « Gbasser » .

Le mardi 27 avril, lors d’un direct sur sa page Facebook, il annonce que pour lui ce serait l’ultime acte qui pousserait Emma Lohoues à accepter son amour.

« Le jour je descends à Abidjan, et que je finis d’embrasser les pieds de ma maman celle qui m’a donné le jour, celle qui a prié pour que je sois l’homme que je suis. Le lendemain je serai ton nouveau gardien, tu veux tu ne veux pas, tu vas accepter. Si tu n’as pas accepté, je vais au Benin parce ce que là-bas on ne force pas. »

 

 

 


Commentaire