• Après avoir menacé Gervinho, Yasmine Aka fait des révélations choquantes

    Auteur : Aminata Gbane | 2 août 2019 | 647 vues

Le mercredi 31 juillet, Yasmine Aka menaçait de tout déballer sur l’aventure qu’elle aurait eu avec Gervinho.

Yasmine Aka avait annoncé un direct sur Facebook au cours duquel elle allait tout balancer. Les internautes étaient donc branchés pour bien s’affairer. Et alors que tout le monde s’attendait à ce qu’elle casse les papos en détails. La chanteuse a fait des révélations choquantes sur sa vie, avant de parler de Gervinho.

« J’ai trop souffert, ça fait longtemps que les gens abusent de moi… » a-t-elle expliqué, toute émue. En racontant qu’elle avait été victime de plusieurs sortes d’abus sexuels, depuis ses 4 ans ! « Quand j’avais 3 ou 4 ans, la dame qui me gardait me demandait de laper sa cha***(…) Mon oncle et la servante couchaient ensemble devant moi je n’avais même pas encore 5 ans… À 12 ou 13 ans, le gynécologue a abusé de moi jusqu’à je saignais…« . Elle a également insisté sur le fait qu’elle n’est pas une prostituée et que tout ce qu’elle avait fait, c’était par amour mais celui qu’elle aimait a finalement abusé de sa confiance.

Son récit en a touché plusieurs, du coup ceux qui la critiquaient hier, ont de la peine pour elle aujourd’hui. Par contre, d’autres voient en cela une autre manière d’attirer l’attention et justifier son comportement. Yasmine Aka s’est enfin adressée à Gervinho. « Gervi, il y a des gens qui ont tout eu et ont tout perdu. La colère de Dieu peut te faire tout perdre (…) Tu peux te coucher et avoir une crise cardiaque… Ce que ce footballeur m’a fait, j’ai déjà mis dans la main de Dieu, il va payer l’addition (…) Il a dit qu’il va porter plainte, donc j’attends. Ça ne va pas se terminer comme ça. », a -t-elle déclaré.


Commentaire