• Après la création de sa structure musicale, Ariel Sheney vire son manager !

    Auteur : Megane Youan | 22 janvier 2020 | 401 vues
  • Ariel Sheney vire son manager

C’est un réel coup de tonnerre ! le désormais producteur Ivoirien, Ariel Sheney a mis à la porte son manager, Salomon Samene pour non respect des procédures établies par sa structure, AS Record.

C’est dans un communiqué (ci-dessous)  publié mardi 21 Janvier 2020, sur la page officiel Facebook de l’artiste que l’on a appris la nouvelle.

« La structure musicale As Record présidée par l’artiste, auteur-compositeur, Ariel Sheney, est dans le regret de vous informer que Mr Salomon Samene qui est depuis quelques mois en essai pour le poste de manager, ne fait plus partie du staff effectif pour non non-respect des procédures établies par la structure. Cette décision ayant pour motif le non-respect des accords puis la validation d’un contrat de prestation sans avis préalable dudit artiste. Par conséquent, tout acte ou activité effectuée par ce dernier au nom de As Record n’engage que sa personne et non ladite structure. Ceci prend effet à compter de ce jour jusqu’à nouvel ordre », mentionne le communiqué.

Notons que ce n’est pas la première fois que, le patron d’As Record, Ariel Sheney, vire l’un de ses managers. En Août 2018, il avait viré son manager, Arnaud Jaguar sans toutefois donner les raisons de cette séparation.


Commentaire