• Après les funérailles de DJ Arafat, Ali Le Code demande des comptes à Arnaud Jaguar

    Auteur : Aminata Gbane | 5 septembre 2019 | 283 vues

L’atmosphère est tendue après les funérailles de DJ Arafat.

En effet, après la polémique de la fameuse liste d’artistes interdits d’accès au stade le 30 août dernier, un autre problème se pose. Ali Le Code, ami proche et collaborateur de DJ Arafat, s’est plaint de l’attitude d’Arnaud Jaguar, manager de l’artiste disparu. Ali Le Code a publié ceci sur son compte facebook :

« Je t’ai donné un ultimatum pour un Compte rendu à toute la Yorogang et la chine .
Aujourd’hui si t’as été dans la commission ça a  été grâce aux membres de la yorogang qui t’ont choisi comme représentant .
Aujourd’hui tu te permets de prendre des décisions comme empocher les 5 Millions destinés à la Yorogang sans meme en parler à quelqu’un moi j’appelle ça du Vol
Une somme destinée à remplir un fond de caisse pour la survie de la Yorogang
Champion t’est a la Yorogang ça fait meme pas 2 mois, saches qu’ici nous sommes structurés et carrés t’as tes grands frères alors rends compte a tes ainés.
Faudra t’exprimer là dessus et justifier tes dépenses aux yeux de tous .
Mr le manadja jaguar.« 

Si Ali Le Code l’a publié sur les réseaux sociaux au lieu de laver ce linge en famille, c’est que son coeur doit être vraiment chaud. Et qu’est-ce que les autres membres de la Yôrôgang disent de ça ? Espérons que tout rentre vite dans l’ordre au sein de la formation du Daishi…


Commentaire