• Ariel Sheney à Safarel Obiang « Tu es le meilleur danseur de la Côte d’Ivoire »

    Auteur : Cédric Konan | 11 juin 2020 | 150 vues
  • Ariel Sheney Safarel Obiang

Ariel Sheney a encore lancé des piques à Safarel Obiang le désignant « meilleur danseur de la Côte d’Ivoire ». Depuis quelques mois, les deux artistes coupé-décalé sont rentrés en clash, en s’attaquant de façon verbale dans différentes vidéos sur les réseaux sociaux.

Les deux artistes talentueux incarnant la nouvelle génération du coupé-décalé, ne sont pas en odeur de sainteté depuis quelques semaines. L’ex-poulain de DJ Arafat a lancé des piques à Safarel Obiang, en remettant en cause son talent d’artiste chanteur.

« Si tu étais resté dans ton créneau de danse, tu serais actuellement en France en train de développer mais où tu es là, tu fais du Couper décaler traditionnel. Et le Couper-décaler traditionnel là, c’est une musique communautaire. Quand tu veux exporter le Couper-décaler, il faut le raffiner pour que les Blancs puissent écouter … Ce ne sont pas tes chansons là que les Blancs vont écouter. Tu es un bon danseur (…) «  avait clarifié Ariel Sheney.

Ainsi, Ariel Sheney s’est vanté de ses connaissances musicales et traite le Safking comme « un bon danseur ». « Si je connais la musique que toi, il faut reconnaître. C’est quoi ton problème ? Si les amis autour de toi ne peuvent pas te dire la vérité, moi je vais te dire la vérité. Tu ne vaux rien. Reconnais et puis apprends » avait affirmé le petit Nouchi d’Abobo.

Dans l’extrait de la vidéo de la dernière chanson d’Ariel Sheney « Danger », une jeune fille de race blanche qui fredonne au rythme de sa nouvelle production. Ainsi, Ariel Sheney montre à Safarel Obiang que sa musique est effectivement appréciée à l’international.

Ariel Sheney

Le 10 juin 2020, marquant l’anniversaire du Primud d’or 2019, dont Safarel Obiang a été vainqueur, l’ex-poulain de DJ Arafat a envoyé un message ironique au Safking. « Joyeux anniversaire au meilleur danseur de la Côte d’Ivoire. Pour moi, tu es le lass (meilleur) frère-sang », a publié Ariel Sheney sur sa page Facebook.


Commentaire