• Arnaud Jaguar donne sa vie à Jésus et quitte officiellement le monde du showbiz ivoirien.

    Auteur : Axelle Termon | 22 mars 2021 | 193 vues
  • Arnaud Jaguar donne sa vie à Jesus et quitte officiellement le monde du showbiz ivoirien.

Après avoir donné sa vie à Jesus, Claire Bahi vient d’être rejointe par un autre acteur du showbiz ivoirien. Arnaud Jaguar a décidé de donner sa vie à Dieu. Mieux, l’ex-manager de Dj Arafat a également annoncé son retrait du showbiz et a même changé de nom.

«Avant, j’étais dans le monde et bien de choses, j’ai faites. Des coups, j’en ai encaissés; du tort aussi, j’en ai causé par inadvertance. Que Dieu nous pardonne à tous nos fautes, comme nous aussi pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Nous qui sommes en vie à cette heure, ne sommes pas meilleurs que les autres, c’est juste par pure grâce… », a-t-il écrit dans un message posté sur sa page Facebook.

Il ajoutera ensuite :  »Aujourd’hui, je suis reconnaissant à Christ pour tous ses bienfaits et ne désire que lui donner entièrement ma vie, car il n’y a de paix véritable que dans sa présence. A travers ce post, je vous informe désormais que j’ai donné entièrement ma vie à Jésus-Christ et compte œuvrer uniquement que pour lui. Arnaud jaguar autrefois, mort et ressuscité avec Christ, devient ARNAUD LEMUEL ( Dévoué de Dieu ). Que la paix du Seigneur soit sur vous. Amen », a posté Arnaud Jaguar.


Commentaire