• Arrestation de BB sans Os : Les internautes se moquent.

    Auteur : Axelle Termon | 28 janvier 2021 | 121 vues
  • Arrestation de BB sans Os : Les internautes se moquent.

Bb sans Os en voyage aux Emirates Arabes Unies est arrêté à Abou Dabi.

Dans une vidéo virale faite par Bb sans Os et diffusée sur les réseaux sociaux, ce dernier déclare que depuis hier, il a été arrêté alors qu’il venait prendre son laissez-passer à Abou Dabi.

En effet, il a été interpellé au cours d’une opération qui semble être un contrôle de routine, au niveau d’un check-point de la police. Détenu à ce corridor, le danseur livre son désarroi dans une courte vidéo postée sur les réseaux.

« Je suis venu à Abou Dhabi pour prendre mon laissez-passer, j’ai été arrêté par la police. Je suis dans leur camion. Depuis hier soir jusqu’à 10 heures, je suis à leur corridor. Je suis enfermé là. Ils vont m’envoyer en prison. J’ai dormi là… Voilà mes chaussures. Je suis dans leur cage, comme je ne sais quoi… Voilà ce que je traverse, avant de rentrer dans mon pays « , dit-il.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir à sa vidéo, en tournant en dérision sa situation  » Bra, yako, courage à toi. Sinon, quand tu partais, tu n’as pas fait vidéo pour nous dire que tu partais hein. Mais pourquoi quand ça sent pas bon, tu nous fais une vidéo, je ne comprends pas, explique moi la partie-là. Ou bien il y a la VAR ? « , rétorque l’un d’eux. « Barbe et foulard, c’est style des terroristes », s’amuse un autre.

 


Commentaire