• Cet artiste handicapé est monté sur scène en couche, il explique pourquoi (vidéo)

    Auteur : Aminata Gbane | 7 novembre 2019 | 121 vues

Cette vidéo est devenue virale au Ghana, on y voit un artiste handicapé en train de prester, vêtu d’un t-shirt et d’une couche pour bébé.

Il a ému et séduit les internautes ghanéens. Cet artiste handicapé a fait le buzz en se présentant sur scène en portant juste une couche sous son haut. La vidéo a évidemment attiré l’attention de plusieurs internautes qui ont commencé à poser des questions sur l’homme de la vidéo.

Bra Bofour, c’est ainsi qu’il se nomme, a accordé une interview à un site d’information ghanéen. Il a alors expliqué qu’il était devenu handicapé tout petit, en raison de la négligence de sa mère. Il a par ailleurs évoqué le fait qu’il avait même tenté de s’ôter la vie à cause de son état d’invalidité.

Heureusement, Bra Bofour ne l’a pas fait. Il est aujourd’hui un artiste qui pourrait inspirer plusieurs personnes dans la même situation que lui…

Mais on sait que la question qui vous brûle les lèvres, c’est : Pourquoi ces couches et même pas de pantalon ? Eh bien, lorsque le présentateur lui a posé la question. Il a juste répondu qu’il n’y avait rien de spécial, et qu’il s’agit du positionnement de sa marque. Oui oh, c’est donc sa signature qui est là. On verra s’il portera une couche pour ses autres apparitions sur scène, ou même éventuellement pour un clip. Voici la vidéo de sa prestation.


Commentaire