• Awa Sanako et Andrea Aka: un clash dans l’air

    Auteur : Axelle Termon | 6 janvier 2021 | 103 vues

Rien ne va plus entre Awa Sanoko et Andréa Aka

En effet, après plusieurs sorties du Mannequin Awa Sanoko, qui critiquait le concours Miss Côte d’Ivoire, Andréa Aka ne supporte plus cette situation et sort de son silence.

« Au lieu de se gonfler derrière son écran, je ne comprends pas pourquoi Awa ne se présente pas à Miss CI simplement pour montrer la perfection qui la caractérise! Parce que cette histoire commence à me fatiguer. », a-t-elle déclaré dans un post.

Elle ajoute ensuite: « C’est un petit concours on a comprit, elle a fait miss à l’international dans un pays et une période où le teint noir carbone même qu’elle a lui a permit d’avoir la couronne. Gagner un concours de mannequin et un concours de beauté voilà 2 choses bien différentes. J’aime pas quand les personnes qui ne sont pas très belle font des choses qui les enlaidissent encore, excusez moi ça commence à faire un peu trop là. »

Le mannequin, n’a pas gardé son calme face à ce punchline lancé par Andréa Aka. Effectivement, suite à cette sortie, Awa Sanoko a usé de son droit de réponse.

« Moi au moins, j’ai gagné… euh… non, remporté un giga concours mondial. Toi t’as gagné quoi? En plus, sache que je suis formatrice de Miss, et donc je ne peux aller me présenter sinon ça, c’est du gâteau pour moi très chère ». Elle rajoute pour terminer:  » Je ne suis pas une Miss moi, je suis mannequin et une interplanétaire. Je le répète, j’ai déjà un enfant, dépassé 25 ans, et déjà fait un concours mondial, je ne vais pas venir me muscler sur votre concours penché bizarre là, je vais y perdre ma cote wesh! »


Commentaire