• Bebi Philip accusé de plagiat !!

    Auteur : Axelle Termon | 28 avril 2021 | 584 vues
  • Bebi Philip accusé de plagiat !!

Depuis quelques jours, une guerre semble être ouverte entre les proche du Mister BBP et le clan du feu DJ Arafat. En effet, malgré la paix qu’avaient scellé DJ Arafat et Bebi Philip quelques mois avant sa mort, les partisans de Daïshi viennent d’ouvrir un nouveau front contre l’arrangeur-chanteur.

Ces derniers l’accusent d’avoir plagié le look et le style de leur mentor.

Toute cette histoire commença avec un post de l’un des plus fidèles lieutenants de DJ Arafat, Abounho Méïté. Dans une de ses publications sur sa page Facebook, ce défenseur de l’image de DJ Arafat présente une photo récente de Bébi Philip presqu’identique à celle de son mentor.

« J’ai cru que c’était mon président DJ Arafat alors que c’est Bebi Philip (…). Tu m’as trompé », a-t-il écrit dans sa publication

Tout en le mettant en garde contre ce qu’il estime du plagiat, le très suivi lieutenant de DJ Arafat livre le chanteur à le vindicte populaire .

« Sérieux, il veut nous tromper… Daishiskan était leur idole depuis son vivant, mais ils étaient jaloux de lui, maintenant ils font les photos comme lui. Remarquez bien le style de cet artiste, il veut tout faire comme lui », peut-on lire dans les commentaires sous la publication du « ministre Abounho Méïté ».

Bebi Philip, n’a depuis lors donné son avis  sur cette polémique qui a son sens n’en vaut pas la peine. Car selon ses défenseurs, son style reste unique et il n’a besoin de copier personne pour évoluer. Pour eux, c’est un autre buzz inutile que certains partisans de DJ Arafat veulent créer.


Commentaire