• Bebi Philip nommé ambassadeur de la marque BOSE Côte d’ivoire

    Auteur : Arielle Tohe | 11 février 2021 | 94 vues
  • Bebi Philip ambassadeur bose

L’artiste ivoirien Bebi Phillip a été nommé ambassadeur officiel de la marque américaine spécialisée dans les systèmes acoustiques  » Bose « .

Le Patron du Studio BBP RECORDS et auteur de la chanson à succès «Chevallier de Dieu» est l’ambassadeur culturel de la marque BOSE. Cette nouvelle coopération a été rendue possible grâce à la signature d’un contrat le 08 février, à Marcory.

A travers ce partenariat, ce dernier a pour mission de faire connaître la marque, afin qu’elle soit accessible à tous et puisse entrer dans le quotidien des Ivoiriens.

Selon les initiateurs de ce projet, Bebi incarne la créativité, le savoir-faire, en un mot, un ensemble de valeurs que Bose cherche à véhiculer.  » C’est un projet que nous étudions depuis trois ans, et qui se concrétise cette année. L’image de Bebi Phillip cadre parfaitement avec les qualités d’excellence que nous voulons promouvoir auprès de notre clientèle et de la jeunesse ivoirienne  » a indiqué Martial Kra Kobénan, le directeur marketing de la marque.


Commentaire