• Bonne année 2020 : Les vœux des stars ivoiriennes

    Auteur : Aminata Gbane | 2 janvier 2020 | 674 vues

L’année 2019 est terminée, laissant la place à 2020. Et nos people ont formulé leurs vœux pour cette nouvelle année. En voici quelques-uns…

Claire Bahi : « Je souhaite que cette nouvelle année 2020 soit remplie de bénédictions, et que la protection, la grâce, la santé, la paix et la faveur du très haut nous accompagnent tout au long de ces 365 jours »

 

 

Josey : « Ça y est nous avons embarqué. Que 2020 nous apporte ses trésors les plus épatants. Qu’elle soit riche en opportunité et en émotions positives. Santé Prospérité et succès à tous égards A condition de mettre Dieu dans tout ce que nous faisons.Bonne année »

 

Cheick Cissé : « Que l’année 2020 vous apporte beaucoup de bonheur« 

 

Serge Beynaud : « Santé et joie de vivre c’est ca qui est bon pour 2020 le reste là faut grigra tu va avoir… Bonne année chers tous!! »

 

Carmen Sama : « Bonne année à toutes et à tous. Que Dieu nous donne une santé de fer, une pensée pour toutes les personnes qui on perdu un être précieux. Regardez de l’avant et mettez votre foi en Dieu ça ira. Repose en paix bb.« 

 

Bébi Philip : « Rendons Gloire à Dieu le Tout le puissant. MERCI de nous avoir gardé en 2019. Bonne et heureuse année 2020 à tous. •DISCIPLINÉS tels des Miraculés« 

 

Debordo Leekunfa : « 2020 Recevez les meilleurs vœux du Miimii international. Que Dieu vous accorde la santé longévité prospérité afin d’assister aux merveilles du Miimii que je suis ! Mettez Dieu dans tout ce que vous faites car moi seul Dieu me gère.« 

 

Tara Gueye : « Happy New Year to You »

Maël, l’un des fils de DJ Arafat : « 2020 bisous pour la nouvelle année« 

Eudoxie Yao : « Mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2020. Que vous demeurez heureux, que le bon Dieu vous accorde une très longue vie pleine de santé. Bisous mes beubeu.« 

Murielle Ahouré : « Que l’année 2020 vous apporte beaucoup de bonheur✨Paix sur vous et vos familles!
Bonne et heureuse année 2020 !!! »


Commentaire