• Burkina Faso: Rama la slameuse met le feu à ses affaires en plein direct!

    Auteur : Axelle Termon | 11 décembre 2020 | 1 020 vues

En plein direct, Rama la slameuse met le feu a ses affaires, elle brûle ainsi tous les documents administratifs la liant à la culture Burkinabè.

Dans une vidéo, on attend la voie de Rama la slameuse en arrière-plan et celle de sa fille et d’un ami qui la supplient d’arrêter de mettre le feu à ses documents. Elle va même jusqu’à demander les clés de sa hummer pour y mettre le feu.

Qu’est-ce qui a bien poussé la chanteuse Burkinabè à atteindre de tel extrême? Durant ses dernières années la chanteuse ne cesse d’enchainer des mésaventures. Après ses déboires avec la justice burkinabè, qui lui a couté une incarcération et ses nombres clash avec des peoples de la sous-région, elle est encore aujourd’hui au cœur d’un nouveau scandale. À l’affiche d’un concert prévu pour le 19 décembre à l’hôtel Royal  Beach de Ouagadougou, Rama la slameuse , elle multiplie les sorties sur son compte Facebook.

Le 10 décembre, la chanteuse burkinabè fait un poste où elle accuse, la douane burkinabè de  refuser de prendre la facture et exige qu’elle paye la somme d’un million de francs CFA  avant de rentrer en possession de sa robe. Ensuite, elle demande aux fans qui ont déjà acheté les tickets de les restituer, afin qu’ils soient remboursés puisqu’elle annule le concert. Rama la slameuse postera par la suite une vidéo dans laquelle on voit s’embraser toutes ses œuvres musicales acquises pendant plus de 12 de carrière et ses documents car elle affirme que c’est pour ses effets que de tierces personnes la détestent et font tout pour saboter son évènement. Après les nombreux messages de soutien, Rama la slameuse maintient son concert du 12 décembre prochain.

Nous espérons que cette histoire, trouvera un dénouement heureux pour la chanteuse qui a contribué à enrichir le patrimoine culturel burkinabè.

 


Commentaire