• Buzz Deversaille: Billy Billy crache ses vérités à la jeunesse ivoirienne

    Auteur : Axelle Termon | 7 janvier 2021 | 63 vues

Billy Billy réagit violemment sur le Buzz de DJ Deversaille.

L’affaire Deversaille est le premier buzz de l’année 2021 dans l’actualité ivoirienne. Une affaire qui, selon l’artiste Billy Billy n’enseigne rien à la jeunesse ivoirienne, qui cependant captive toutes les attentions sur les réseaux sociaux.

Pour l’enfant de Wassakara , la jeunesse ivoirienne  se perd car, s’intéresse plus à des choses futiles qui ne lui apportent rien. Selon l’artiste, cette jeunesse devrait plutôt se mobiliser pour les sujets qui engagent l’avenir de leur vie.

« Au lieu de s’activer pour les législatives qui arrivent. Penser à qui va les représenter à l’Assemblée nationale. Ils sont en train de poster les photos d’un certain DJ Versailles ou deVersailles je sais même plus puufff ».Une jeunesse qui s’intéresse qu’aux futilités » déplore-t-il.

Billy Billy profite de ce coup de gueule pour annoncer le sujet principal qui sera au centre de ses critiques cette année. Celui concernant la jeunesse, qu’il accuse d’ailleurs et rend coupable de ce qui arrive aussi à nos États africains.

« Cette année, on parlera moins des politiciens parce que notre jeunesse est aussi coupable de la mauvaise gestion de nos états. Ils me diront c’est juste pour rigoler et puis quoi encore » souligne le chanteur. Il est évident que le rappeur ivoirien aura beaucoup à dire, mais trouvera des jeunes qui refuseront obstinément d’accepter ses vérités.


Commentaire