• Buzz: Dj Deversaille, de l’inconnu à la popularité grâce à un balai magique.

    Auteur : Axelle Termon | 5 janvier 2021 | 181 vues

Deversaille, est l’homme du moment. Il a été rendu célèbre grâce à une vidéo devenue virale où il a été déclaré coupable de vol après avoir passé le test du « balai magique ».

En effet, l’homme inconnu jusqu’à ce jour, à réussir l’exploit de se faire connaître de tous en moins de 24h. Accusé d’avoir volé la somme de 50000 FCFA, DJ Deversaille a été  soumis à  l’impitoyable test du balai  magique.
Ce test, a pour but de faire avouer une faute commise par un potentiel suspect. Dans cette  fameuse vidéo qui a rendu, le jeune homme populaire, on le voit se faire étrangler par le balai magique, mais refusant toujours d’avouer son méfait malgré le supplice enduré.
Voilà toute l’histoire sur l’affaire Deversaille. Depuis la diffusion de  la vidéo sur la toile, il est le nouveau sujet de l’actualité ivoirienne.
« Coup du hasard ou coup de PUB »?
Telle est la question que l’on se pose sur cette nouvelle histoire qui déchaine les passions sur la toile ivoirienne. Car plusieurs célébrités lui ont adressé des mots de soutiens et proposé leur aide comme Vetcho Lolas, Général Makosso. Par ailleurs, l’artiste Vitale a fait un poste où elle offrait la somme de 100000 fr au jeune homme. En plus de cela, il a été le sujet du jour dans l’émission  » WAM  » sur la chaîne  Life TV.
Dans tous les cas, ce dernier profite pour réveiller sa carrière d’artiste Coupé-décalé, qu’il chérit à côté de son métier de DJ dans un espace à Port-Bouët. Il prépare une nouvelle sortie au moment où ses anciennes productions disponibles par exemple sur YouTube gagnent en vue et visibilité.


Commentaire