• CHOUPETTE, LA CHATTE LA PLUS RICHE DU MONDE POUR L’INSTANT

    Auteur : André | 22 février 2019 | 1 102 vues

C’est la chatte la plus populaire du moment. Choupette a été l’animal de compagnie de l’icône de la mode Karl Lagerfeld pendant plusieurs années.

L’an dernier, au cours d’une interview accordée au magazine Numéro, le Kaiser des podiums Karl Lagerfeld confiait, qu’il avait pensé à Choupette dans son testament.

Décédé ce 19 février, tous les regards sont désormais tournés vers chatte qui a été à ses côtés pendant 08 ans. Pour la petite histoire, le mannequin Baptiste Giabiconi avait laissé sa petite chatte de 3 mois en pension chez Karl Lagerfeld. Il ne l’a plus jamais récupéré car le créateur était déjà amoureux de sa vacancière Choupette.

Depuis ce jour, la vie de la chatte à changé, elle dîne à la table, avec des menus sur mesure, dort sur le lit du maître, voyage avec ses malles Vuitton et Goyard. Ach. Elle a toujours été aux petits soins ce qui a fait d’elle une chatte convoitée dans le milieu de la mode.

Choupette a multiplié les couvertures de magazines, inspiré une collection d’accessoires à son nom et assuré la pub de plusieurs marques, voiture ou produits de cosmétique. Elle a même un compte Instagram oh.

Pourrait-elle devenir héritière?

Selon la loi française, il est impossible pour la petite chatte de pouvoir assumer ce rôle. Choupette n’étant pas une personne physique juridique. Et en cas de succession, c’est la loi française qui devra s’appliquer.

Héritière ou pas Choupette a déjà un bon pactole dans son compte. En 2015, le Kaiser assurait qu’elle avait déjà trois millions à l’intérieur , certainement le double aujourd’hui. Une somme qui lui est entièrement réservée, et qui devrait permettre à uen personne, suite au décès du couturier, de prendre soin d’elle.

 

 

Tags :


Commentaire