• Claire Bahi répond à la critique de Guy Christ Israël.

    Auteur : Axelle Termon | 4 février 2021 | 167 vues
  • Claire Bahi répond à la critique de Guy Christ Israël.

Critiqué depuis sa conversion au christianisme, Claire Bahi réagit.

En effet lors d’une interview, Guy Christ Israël a fait une déclaration sur la conversion au christianisme de Claire Bahi.

« Je me réjouis que Claire Bahi se soit convertie. Cela fait énormément plaisir qu’elle chante maintenant les louanges de Dieu. Mais, je souhaite que Claire Bahi se forme. Être chantre n’est pas une nomination, comme on le fait pour les directeurs dans les sociétés, les administrations, les ministres… Le chantre se voit dans le comportement. Ce n’est pas celui qui dit qu’il est chantre ».

Se sentant acculée, Claire Bahi est revenue sur les critiques de ses devanciers dans une vidéo publiée récemment sur sa page Facebook.

« A ces chantres aigris qui estiment que je n’ai pas une belle voix pour chanter à la gloire de Dieu, sachez que vous ne chantez pas mieux que certains de mes confrères artistes qui, selon vous, chantent pour le monde, font dans de la musique profane. Il y a de très belles voix dans ce milieu ».

« Je ne suis pas venue à Christ à cause de belles voix. J’ai laissé succès et tous les artifices qui vont avec (argents, voitures, gloire etc.) pour me contenter de peu, souvent même rien parce que je veux consacrer entièrement ma vie au Seigneur. Rare sont ces personnes capable de le faire ».


Commentaire