• Claire Bahi se lance dans la vente en ligne

    Auteur : Axelle Termon | 29 décembre 2020 | 125 vues

L’ex-premier dame du coupé décalé, Claire bahi se lance dans une nouvelle affaire après avoir tourné le dos au coupé décalé.

Claire Bahi, l’ex première dame du coupé décalé, a définitivement tourné le dos à une vie mondaine pour se consacrer entièrement à une vie en Jésus-Christ.

Après une riche carrière ponctuée de nombreux succès dans le milieu du coupé décalé, Claire Bahi a décidé de tout claquer après le décès de son ami Dj Arafat. C’est le 14 septembre 2019 lors de son dernier concert au palais de la culture de Treichville que la conceptrice du « bobarafitini » va surprendre son monde en annonçant son retrait définitif du monde coupé décalé.

Un retrait de la sphère du coupé décalé mais pas totalement de la musique car c’est désormais au service des louanges et adorations à Dieu que Claire Bahi a offert sa voix. L’artiste évolue désormais dans le milieu de la musique chrétienne.

La nouvelle chantre Claire Bahi a aussi décidé d’explorer un nouvel horizon en dehors du milieu de la musique. En effet, dans un direct sur sa page Facebook, ce mardi 29 décembre, la chantre a annoncé, à ses nombreux fans, l’ouverture d’une nouvelle page d’achat en ligne.

« Shalom enfants bénis de Dieu, allez vous abonner massivement à la nouvelle page d’achat en ligne intitulé  » Claire Bahi Shop béni de Dieu ». Il y aura très bientôt plusieurs articles en vente que vous pourrez vous procurer. Restez bénis 🙏🏾🙏🏾  »

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle entreprise.

Source: Actualiteivoire

À lire aussi: MALI: Sidiki Diabaté en liberté


Commentaire