• Claudia Tagbo parle de son chéri : « Je l’ai demandé six fois en mariage… »

    Auteur : André | 22 février 2019 | 1 136 vues

L’actrice et humoriste française d’origine ivoirienne s’est confiée sur son histoire d’amour. La go a alors tout dit. Elle veut le mariage le feu sort!

L’affaire qu’on appelle le mariage là ne laisse personne hein mes gens. Même Claudia Tagbo est dedans. Actuellement en tournée avec son one-woman show Lucky, l’actrice de 45 ans a été reçue par le magazine Télé-Loisirs dans le cadre de l’émission L’interview sans filtre. Elle a alors parlé sans filtres. La mater s’est confiée sur son gars.

Il paraît qu’elle a déjà demandé la main du gars à six reprises il a dit « Non ». « J’ai déjà proposé six fois mais il a dit ‘non’. Il veut pas se marier, il dit non au mariage. Mais moi je ne vais pas lâcher, je vais toujours demande. À chaque chéri que j’ai eu j’ai fait une demande en mariage (…) Je suis une petite fille, je veux la robe de princesse, je me vois dans la robe meringuée…« , explique-t-elle. Eh oui la go dit qu’elle va se marier obligé forcé.

Mais le gars ne veut pas oh. Il dit ne pas être prêt pour l’affaire là. Humm mieux de lui.

En ce qui concerne les enfants, l’actrice a dit qu’elle ne pourra pas en faire même si elle en a bien envie  » Pour des raisons médicales, je ne pourrai pas faire de bébés. Mais j’en ai plein autour de moi. » A t-elle déclare. Wahh!

Tags :


Commentaire