• Coco Emilia accuse son ami de sorcellerie contre elle

    Auteur : Aminata Gbane | 27 août 2020 | 430 vues
  • Coco Emilia sorcellerie

On entend souvent des histoires de personnes qui ont gbassé ou lancé un sort à leurs amis. Et bien Coco Emilia en aurait aussi été victime, elle accuse un de ses amis proches de faire usage de sorcellerie contre elle.

La jet-setteuse camerounaise qui se fait discrète sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, est revenue sur snapchat. Mais avec des publications surprenantes ! Coco Emilia a en effet publié des images dénonçant la « sorcellerie » dont elle serait victime.

Il y a des « amis » qui ne sont que des loups déguisés en agneaux, si l’on se réfère aux posts de Coco Emilia. La jeune femme a formellement déclaré que c’est un proche à elle, Edoa Valery, qui a fait usage de la sorcellerie contre elle.

En stories snpachat, elle a publié une photo d’elle en compagnie de l’accusé, le désignant clairement, ainsi que des images de sa maison. On y déterre des objets bizarres tels que des cadenas, crânes d’animaux, papier attaché, et plein d’autres choses enfouies dans son jardin. « Qu’ai-je bien pu te faire pour que tu me fasses autant de mal?  » se demande t-elle.

On se pose aussi la même question. Qu’est-ce qui a bien pu se passer entre Coco Emilia et son ami pour qu’ils en arrivent là ?


Commentaire