• Concert de Fin d’Année: Nocembo fait un flop au palais de la culture.

    Auteur : Axelle Termon | 5 janvier 2021 | 115 vues

Après l’énorme succès de Fally Ipupa et de Maitre Gims, la célèbre auteure du titre « Jérusalem » , Nocembo n’a pas trouvé grâce aux yeux des mélomanes ivoiriens.

En effet, vue comme le plus grand concert de fin d’année à Abidjan, le concert de la chanteuse Sud africaine Nocembo a été un vrai fiasco. Elle a « tapé poto » après avoir affirmé sur un plateau radio ne pas  connaitre les artistes Ivoiriens. C’est pour cette raison que l’artiste n’a sûrement pas eu d’affluence lors de son concert.

De même , on se souvient encore, quelques heures avant son concert, la chanteuse avait affirmé publiquement ne pas connaitre, ne se reste qu’un seul artiste ivoirien, même pas Alpha Blondy ou encore Magic System.

Les propos de l’artiste sud-africaine ont dû provoquer, la colère des Ivoiriens qui y ont vu, un manque de respect à la culture ivoirienne.

En outre,  selon le site Actupeople.net, ce sont près de 1000 personnes qui ont effectué le déplacement dans la salle de 4000 places du palais de la culture d’Anoumabo.

Par ailleurs, rappelons qu’à la différence des autres artistes internationaux comme Maitre Gims et Fally Ipupa ont fait quasiment  salle comble lors de leurs concerts, malgré les prix exorbitants des tickets.

Annoncée en grande pompe à Abidjan, Nocembo repart par la petite porte, après cet énorme flop qu’elle a dû essuyer. Il est bien de rappeler que le titre “Jérusalem“ de Nocembo a enregistré 300 millions de vues en une seule année sur YouTube, ce qui explique donc sa sollicitation dans de nombreux pays.

Tags :


Commentaire