• Coronavirus: Après Emma Lohoues, Eudoxie Yao devant le parquet d’Abidjan

    Auteur : Cédric Konan | 21 avril 2020 | 250 vues
  • Emma Lohoues Eudoxie Yao

Suite à l’arrestation de l’actrice ivoirienne, Emma Lohoues, nous apprenons qu’Eudoxie Yao  a été interpellée. Elle fut présente lors de la célébration du 34ème anniversaire d’Emma Lohoues, en pleine épidémie de coronavirus.

Eudoxie Yao sera déférée devant le parquet d’Abidjan, pour avoir violé les règles sanitaires en prenant part à la célébration d’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues. Pendant que le nombre de cas de Coronavirus s’accroît en Côte d’Ivoire, cette dernière s’est permise de célébrer son incroyable anniversaire.

A travers une vidéo publiée sur la toile, l’on aperçoit Emma Lolo et ses invités en train de faire la fête. Violant ainsi les mesures barrières édictées par le gouvernement afin d’éviter la propagation du coronavirus en Côte d’Ivoire.

Il s’agit notamment du couvre-feu instauré entre 21 heures et 5 heures du matin, de l’interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes, le port obligatoire du masque et la distanciation d’un mètre entre les individus.

L’ex-copine de DJ Arafat a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis en plus d’une amende de 2 millions de Fcfa. Quant à Eudoxie Yao, elle a été interpellée et placée en garde à vue dans la nuit du lundi 20 avril 2020.

Selon des indiscrétions, la « Go Bobaraba » a été déférée au Parquet d’Abidjan ce mardi matin.

 


Commentaire