• Coronavirus: Ces stars touchés par la pandémie dans le monde

    Auteur : Cédric Konan | 19 mars 2020 | 131 vues
  • coronavirus stars

Le coronavirus n’a pas épargné les grandes stars. En effet, depuis sa propagation, plusieurs personnalités et célébrités ont été mises en quarantaine. Des sportifs professionnels aux stars du cinéma, ces personnalités ont tous été testées positifs au coronavirus.

La propagation du COVID-19 devenu de plus en plus galopante, certaines personnalités et célébrités ont contracté le virus. Dans le monde entier, c’est une poignée de stars qui ont été placé en quarantaine. Ces célébrités sont issues de divers milieux, notamment le cinéma, le sport et la musique.

Plusieurs sportifs en quarantaine.

Le basketteur Français, Rudy Gobert évoluant en NBA, a été testé positif au COVID-19. Plus tard, Donovan Mitchell, joueur de l’Utah Jazz toujours en NBA, a été également testé positif au virus. Dans le monde du football, c’est l’entraîneur d’Arsenal FC  Mikel Arteta, qui a contracté le coronavirus en première position. Toutes l’équipe d’Arsenal FC a été envoyé en quarantaine, pour éviter la contagion. En Italie, Paulo Dybala et Dainele Rugani, tous deux évoluant à la Juventus ont été placé en quarantaine. Notons que le jeune footballeur anglais Callum Hudson-Odoi  de Chelsea fait partie des premiers joueurs à avoir été testés positifs. Dans la soirée du 17 mars 2020 , le joueur Français évoluant à  la Juventus, Blaise Matuidi, a été également testé positif du coronavirus. Dans la matinée du jeudi 19 mars 2020, l’ivoirien Salomon Kalou du Hertha Berlin a été testé positif du COVID-19.

Les stars du show business et les célébrités.

Dans le milieu de l’industrie cinématographique, Tom Hanks et sont épouse ont contracté le virus pendant leur séjour en Australie. L’acteur anglais Idriss Elba 47 ans, a annoncé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans la soirée du lundi 16 mars 2020, qu’il a été testé positif au coronavirus. Le célèbre saxophoniste camerounais, Manu Dibango, a été également testé positif du virus.

Rappelons que le COVID-19 a fait plusieurs victimes dans le monde, notamment en Chine et en Italie où l’on enregistre les nombres de cas les plus élevés.


Commentaire