• Coronavirus : Chioma, la fiancée de Davido, testée positive

    Auteur : Marthe Sekongo | 30 mars 2020 | 470 vues
  • davido chioma

Le célèbre chanteur nigérian Davido, a annoncé que sa fiancée Chioma est infectée par la maladie du Coronavirus.

Après son séjour en Angleterre la belle Chioma est rentrée au Nigeria.

Ne présentant aucun symptôme, le chanteur a annoncé la nouvelle du teste de Chioma à ses fans via son compte Instagram. « Je suis rentré récemment d’Amérique après avoir reporté ma tournée. Ma fiancée Chioma est également revenue de Londres récemment avec notre bébé. Nous n’avons eu aucun symptôme et nous nous sentons toujours parfaitement bien, mais en raison de nos récents voyages, nous avons décidé d’aller, nous ainsi que tous nos proches collaborateurs avec qui nous avons été en contact récemment, faire le test du Covid-19, le 25 mars 2020. » A-t-il lancé.

A l’en croire rien ne laissait penser que la mère de son enfant était infectée. Il aurait fallu recourir au test pour connaitre le réel état de santé de la belle Chioma testée positive, alors que les autres personnes qui l’accompagnaient ainsi que son bébé ont été testés négatifs.

Davido s’est voulu rassurant sur l’état de santé de sa fiancée. Ne présentant aucun symptôme « elle a été mise en quarantaine ». Quant à lui, il est en auto-isolement pour une durée de 14 jours.


Commentaire