• Coronavirus/Couvre-feu: Molare décide d’héberger les enfants de la rue

    Auteur : Cédric Konan | 26 mars 2020 | 182 vues
  • Molare Couvre-feu

Molare Inter, le boss du Coupé-Décalé a décidé d’aider les enfants de la rue. En ces périodes de couvre-feu, l’artiste offre ses entrepôts aux enfants sans abri. 

Ce jeudi 26 mars 2020, Molare a publié sur sa page officielle Facebook qu’il pense aider les enfants de la rue. Il met donc à leur disposition ses entrepôts afin de les héberger pendant la période de couvre-feu. Le boss du Coupé-Décalé a fait appel aux âmes de bonne volonté à aménager ses entrepôts pour les sans abris.

Pour cela l’artiste recherche une société qui va nettoyer et désinfecter ses entrepôts dans la zone de Cocody ; une société de construction qui va construire une douche rapidement, les sociétés de vente de matelas et de draps à prix réduits .

Molare Inter a aussi indiqué qu’il souhaite avoir une boulangerie qui pourrait offrir ou vendre du pain en matinée à un tarif adapté; des ventilateurs et 4 agents de sécurité publique . «A tous mes amis et anonymes si vous avez des vieux vêtements que vous pouvez les faire laver pour qu’on les donne» a t-il ajouté.

Rappelons que le couvre-feu instauré en raison du COVID-19 en Côte d’Ivoire, débute à 21 heures et prend fin à 5 heures du matin.


Commentaire