• Coronavirus : Debordo Leekunfa donne ses recettes

    Auteur : Marthe Sekongo | 27 mars 2020 | 166 vues
  • Coronavirus  Debordo Leekunfa

L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa a invité les populations ivoiriennes à lâcher la peur de coronavirus. C’était dans une vidéo diffusée en direct de sa page Facebook ce vendredi 27 avril 2020.

« Ne soyez pas alarmés par tout ce qui se dit dans les médias sur le Coronavirus » a lancé l’artiste Couper décalé.

Il a longuement exposé sur l’épidémie de Coronavirus qui cristallise l’univers entier, tout en occasionnant des milliers de morts.

Selon l’auteur du titre « Que du Saal», le Coronavirus a lui n’est pas à mesure d’emporter la vie d’un homme, mais le virus profite d’une maladie antérieure pour affaiblir l’organisme.

« Moi j’ai beaucoup réfléchi. J’ai trouvé que le Coronavirus ne tue pas. Si tu as un système immunitaire qui n’est pas déficient, la maladie ne peut rien mais dès que tu as un système immunitaire déficient, c’est en ce moment que le virus peut t’emporter. Faut pas on va se mentir hein. Même une grippe saisonnière tue que Coronavirus », a déclaré Debordo Leekunfa.

Développant que la peur peut également occasionner la mort d’une personne atteinte du Coronavirus, Debordo a exhorté ses fans à recourir à la nature ou à la médecine traditionnelle pour la prévention de cette pandémie. « Tous vos systèmes de médecine traditionnelle, mettez-les en place. Les plantes qu’on met dans les narines là, mettez tout ça en place. Je suis votre docteur », a-t-il conseillé.


Commentaire