• Coronavirus: Le message de soutien de Diego Maradona à l’Italie

    Auteur : Cédric Konan | 13 mars 2020 | 135 vues
  • coronavirus

L’Italie est le pays européen le plus touché par le coronavirus avec 15000 cas recensés et un millier de décès. L’ancienne gloire du football mondial, Diego Maradona lance un message de soutien à l’Italie frappé par l’épidémie (COVID-19).

Ancien joueur de Naples, Diego Maradona est aujourd’hui entraîneur de l’équipe Gimnasia La Plata (Superliga). Il a passé les meilleurs moments de sa carrière footballistique à Naples à partir de 1984. Voyant l’Italie souffrir du coronavirus, Diego Maradona a publié sur son compte Instagram un message de soutien à l’Italie.

« J’ai vécu pendant sept ans à Naples. J’y ai de la famille, beaucoup de gens que j’aime et qui m’aiment. L’Italie fait partie de ma vie et je veux leur envoyer un message de soutien en ces temps difficiles. Chacun a pris conscience qu’il devait rester à la maison. J’espère qu’en Argentine, nous réagirons à temps », écrit-il. Rappelons que les compétitions de Football ont été suspendues, dans quelques pays européens. En Italie, le championnat de football Serie A, a été interrompu pour empêcher la propagation du virus.


Commentaire