• COVID-19: Le cri de désespoir de DJ Mulukuku

    Auteur : Cédric Konan | 30 mars 2020 | 252 vues
  • COVID-19 DJ Mulukuku

Le célèbre disc-jockey DJ Mulukuku est au chômage depuis l’arrivée du COVID-19 en Côte d’Ivoire. DJ Mulukuku a exprimé son désarroi sur sa page Facebook.

Les mesures prises par le gouvernement ivoirien en raison du COVID-19 ont d’énormes répercussions sur les acteurs de la nuit. En effet, la fermeture des maquis, boîtes de nuit et l’instauration du couvre-feu de 21 heures à 5 heures du matin, ne font pas l’affaire des tenanciers des espaces de joies.

Victime de ces mesures sanitaires, DJ Mulukuku lance un cri de désespoir dans une publication sur Facebook. «Je ne bosse pas en ce moment, et ça fatigue mon esprit. Je suis quelqu’un qui n’aime pas rester là à ne rien faire. Hélas, je suis au chômage et je n’ai aucune issue ni même une autre solution pour gagner mon pain quotidien » a-t-il déclaré. Le disc-jockey s’en remet à Dieu et craint que cette crise sanitaire ne vire à une crise économique. «J’en suis chagriné. J’ai mal, je suis triste. Papa God (Dieu), il n’y a que toi pour mettre fin à tout ça. Aie pitié. Je suis triste» a ajouté Mulukuku DJ.

Notons que tous les secteurs d’activité sont quasiment suspendus. Des commerçants et plusieurs employés sont mis en chômage technique. Malgré ces mesures prises par le gouvernement, le virus gagne du terrain. Allons-nous vers un confinement total des populations ? A ce propos, des internautes implorent le gouvernement à prendre d’autres mesures afin de soulager les populations.


Commentaire