• Cristiano Ronaldo : La femme qui lui donnait des hamburgers dans sa galère

    Auteur : Aminata Gbane | 30 septembre 2019 | 234 vues

Lors d’un entretien, Cristiano Ronaldo avait mentionné des dames qui lui offraient des hamburgers gratuits. En fait, il les recherchait pour les remercier de l’avoir aidé dans ses moments de galère.

«Nous avions un peu faim. Nous avions un McDonald’s à côté du stade, nous avons frappé à la porte et demandé s’il y avait des hamburgers. Il y avait toujours Edna et deux autres filles. Je ne les ai jamais retrouvées. J’ai demandé aux gens au Portugal, ils ont fermé le McDonald’s, mais si cette interview peut aider à les trouver, je serais tellement heureux.» C’est ce que Cristiano Ronaldo avait déclaré lors de son entretien avec Piers Morgan. La star de la Juventus évoquait alors des moments difficiles de sa vie et il tenait à remercier ceux qui lui avaient tendu la main à l’époque.

Il avait déclaré : « Je veux les inviter à Turin ou à Lisbonne pour dîner avec moi parce que je veux rendre quelque chose en retour. ». Et Paula Leca s’est identifiée comme l’une des trois femmes dans une apparition à la radio portugaise Renascenca.

Leca a expliqué: «L’un des garçons était Cristiano Ronaldo, qui était peut-être le plus timide de tous. Cela se passait presque toutes les nuits chaque semaine. Je ris encore de tout cela maintenant. J’en avais déjà parlé à mon fils, mais il pensait que c’était une mauvaise idée. Car il ne pouvait imaginer que sa mère donnerait des hamburgers à Cristiano Ronaldo…»

Quand on lui a demandé si elle accepterait l’invitation de la star du foot pour le dîner, Leca a répondu: « S’il m’invitait à dîner, j’irais certainement. La première chose que je ferais serait de dire merci et pendant le repas avoir le temps de se souvenir de ces moments.» Ah ! C’est quelle question ça? Qui est fou pour refuser cette invitation ? On n’a pas retrouvé Edna pour l’instant mais, le bienfait n’est jamais perdu comme on dit, et le CR7 le prouve bien!


Commentaire